Renaissance a Compiègne!

Décidément la rentrée est mouvementée pour les nuits compiégnoises.

Nous aurons en a peine un mois vu l’ouverture du Modjo, la réouverture du Dream sous le nom Venus club mais aussi le fameux Trendy.

Ce lieu bien connu des compiégnois était auparavant un bar à thème de la cite impériale dont la notoriété n’était plus à prouver.

Désormais sous la houlette d’Anthony Devaux (gérant de bar à Senlis) c’est un endroit flambant neuf qui a été concocté au 41 rue de Soissons.

Dès l’entrée c’est dans un décor assez chic que nous sommes accueillis.

Au programme de cette soirée du 23 septembre : l’inauguration. Nous avons donc hâte de voir les animations prévues par le nouveau gérant du bar nord-compiégnois.

Concernant l’attente aucune remarque sur le sujet nous n’avons pas attendu vraiment longtemps pour être servis par Margaux qui n’est personne d’autre que la deuxième dauphine de la reine du muguet 2015 : beau recrutement.

Ensuite tout a été étudié dans ce bar puisque le coin fumeur est à l’intérieur du bar au sein d’une terrasse ce qui ne posera sans doute pas de problème avec la circulation routière.

Seul bémol de la soirée : l’éclairage. En effet la piste aurait pu être pleine si l’eclairage y avait été plus faible. Une lumière agressive empêche certaines personnes de danser et de s’amuser.

Cependant nous avons été vraiment conquis par ce lieu plein de charme et accueillant qui regroupe des personnes de tous les âges et très représentatives de la diversité de notre ville. C’est donc une franche réussite pour ce nouvel établissement qui sans aucun doute deviendra aussi incontournable que son prédécesseur.

Restez informés des soirées du Trendy en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous améliorer la traduction vers ta langue

Vous pouvez modifier tout le text en cliquant (Cliquer sur Entrer après les modifications)