Elle était attendue cette soirée Halloween au Venus!

Annoncée dès le lendemain de l’inauguration beaucoup se demandaient ce que le Venus avait réservé pour cet évènement. Une fois n’est pas coutume et veille jour de férié oblige c’est un lundi soir que le Venus a ouvert ses portes au public pour fêter ensemble Halloween.

A événement exceptionnel, déroulé exceptionnel !

A l’instar de l’ouverture le 1er octobre, c’est par une longue file d’attente que commence le périple de la soirée. Fort de son succès depuis 1 mois il a parfois fallu attendre pour entrer à l’intérieur de l’établissement.

Une fois entré pas de décor sur exagéré mais une équipe maquillée comme il se doit et il faut bien avouer que certains serveurs nous ont vraiment effrayés.
Une fois installés il était temps d’apprécier la soirée. Niveau ambiance nous avons été servis grâce au dj qui était une découverte pour nous. Niveau musique rien à redire on a définitivement adoré l’absence de musique « soleil ».

Vers 2 h du matin une dizaine de performers se sont emparés de la piste de danse pour faire monter d’un cran la pression sur la salle. L’ensemble des clients semblait acquis à ces danseurs professionnels pour la plupart. Beaucoup de clients s’étaient d’ailleurs prêtés au jeu en se déguisant avec des costumes parfois très réussis.

En résumé une bonne soirée loin des standards que l’on a pu connaitre auparavant dans certains établissements de la cité impériale. On regrettera cependant le manque d’interaction des performers avec le public. Peut-être que des moments de frissons n’auraient pas été de trop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous améliorer la traduction vers ta langue

Vous pouvez modifier tout le text en cliquant (Cliquer sur Entrer après les modifications)