L’inauguration du Venus

Une file d’attente aussi longue ça faisait longtemps qu’une ouverture de club à Compiègne n’avait pas réalisé cela. Et pourtant les clients venus découvrir leur nouvelle boite de nuit le « Venus club » à Compiègne ont dû connaitre cela ce samedi pour l’inauguration tant attendue.

Du monde il y en avait et il faut avouer qu’ils n’ont pas été déçu. Dès leur arrivée une horde d’artistes au physique plus qu’avantageux les attendaient pour les accueillir comme il se doit avec un jeu concours qui permettrait de faire gagner une bouteille.

Au programme de cette soirée : show en tout genre avec on doit l’avouer un DJ à la hauteur des attentes des clients. Fini les musiques ultra commerciales et parfois réservées aux moins de 18 ans que l’on peut connaître dans d’autres endroits en France.

Coté décoration pas de grandes modifications depuis la fermeture de l’ancien club en revanche une mise en avant certaine pour le coté visuel avec l’habillage des télévisions promotionnelles qui a été travaillé avec soin.

Au niveau du spectacle tout était réuni pour passer une bonne soirée et les clients les plus désireux de se mettre en avant n’ont pas été déçus lors de l’arrivée de leur commande. Ce n’est pas moins de 10 artistes cotillons et artifices à la main qui se sont attroupés à chaque arrivée de boisson de quoi attirer l’œil de toute la salle.

Plusieurs animations ont égayé la soirée au rythme du djembé du diablotin qui sillonnait la piste accompagné des mannequins (Homme et Femme) déguisés. De plus les différents confettis envoyés tout au long de la soirée rajoutait une certaine touche à l’atmosphère déjà festive.
On souhaite bon courage à ceux qui ont été chargés du ménage.

Coté service personne n’était à plaindre grâce aux commandes qui arrivaient dans les temps escomptés et sans oubli.

En résumé une soirée d’inauguration qui s’est plutôt bien déroulée avec en prime à la sortie des videurs courtois et polis et savant gérer leur sang-froid.
Nous garderons une petite pensée pour ceux qui ont mis énormément de temps à entrer c’est malheureusement la rançon de la gloire.

Ne ratez aucun événement avec l’Agenda de MyCompiègne en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous améliorer la traduction vers ta langue

Vous pouvez modifier tout le text en cliquant (Cliquer sur Entrer après les modifications)